Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
3 juillet 2011

Le prix de DIANE suite et fin

 Aujourd'hui, fin du mini reportage made in Coco

sur le prix de DIANE 2011

P1010298

P1010299

P1010300

P1010340P1010341

Pour les fans de chat...

P1010342

P1010343P1010344

P1010345

Un homme et oui............

P1010363

P1010361

P1010362

Place au petit jeu, choisir une photo parmi celles des posts 2 et 3

scraper une page 30*30, me faire parvenir la photo par mail d'une part et ensuite votre page par courrier postal

(me contacter sur : pompierenjupe@yahoo.fr pour confirmation de mon adresse)

 avant le Dimanche 28 Août minuit

La 1ère choisira 20€ de produits Stampin'Up de son choix (frais de port compris)

La 2ème un lot de papier uni Stampin'up de son choix

La 3ème un encreur Stampin'up de son choix

Les 4ème, 5ème et 6ème un sachet de décos spéciales Big Shot

Ce jeu m'est personnel et n'engage en aucun cas Stampin'Up! ou une autre démonstratrice

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
B
les chapeaux ... j'adore !!! <br /> euhhhhh ... ton jeu .. idée géniale ... mais .. m'étonnerait que j'ai le temps d'y participer !!!
Répondre
F
Superbes tous ces chapeaux , je vais essayer de participer mais pas evidant.<br /> Bisou Fabienne
Répondre
C
Très jolis chapeaux <br /> biz
Répondre
C
Merci encore pour ce petit reportage !!! J'adore moi qui suis une fan de chapeaux !!!<br /> Bisous et bonne semaine.<br /> Caroline
Répondre
C
C'est vraiment étonnant tous ces chapeaux! REien que pour ça, ça vaut le coup d'aller au Prix de Diane!!
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité