Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
27 mars 2011

Des cadeauxxxxxxxx

Vous êtes au rendez-vous....cool!!!

voici les petits cadeaux offert par la généreuse et charmante Christine (Scithrine)

un mini en forme de tablette de chocolat...contenant des recettes à base de...

CHOCOLATmiammmmmmm

P1000942

P1000944P1000943

Un autre mini..

P1000940

P1000941

Et ce très joli sac décoré maison...j'adore!!

P1000951

P1000953P1000952

Le petit panier garnit de Lolo

(enfin il l'a été lol...)

 P1010015

 

Un très grand Merci pour vos intentions, je suis "choyée" comme le dirait Hélène

A bientôt

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
L
c'est juste génial d'avoir pensé à mettre une tablette en couverture d'album !! t'as de la chance que je ne l'ai pas dans la main, mummm , lol !<br /> bises
Répondre
C
Moi aussi j'adore le chocolat, et le mini en forme de tablette est très alléchant!!
Répondre
F
Tu es gâtée et c'est super !!! Très sympas ces petits cadeaux ! Bisous
Répondre
S
Petite visite de découverte via le blog de Melina.<br /> ravie d'avoir fait ta connaissance lors de la crop (je suis la fille qui aime le rose...celle du samedi. On ne sais jamais il y en avait peut être une aussi le dimanche lol)<br /> A bientôt peut être<br /> Biz<br /> Sandrine
Répondre
S
C'est curieux, tous ces cadeaux me donnent l'impression que tu es un peu gourmande, non ? mdr! Le sac est superbe et toutes ces réas tellement belles! bravo les filles!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité