Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
1 février 2011

Il pleut des cartounettes....

Hier lundi, j'ai encore eu le plaisir de découvrir quelques cartounettes d'anniversaire qui venaient se joindre aux autres

Je vous laisse les découvrir : celles d'&dith, Lolo et Jamilla

P1000813

P1000811

P1000812

Merci à toutes les 3 pour ces très jolies cartes, mais surtout pour les gentils messages qui les accompagnaient... vraiment!

Merci à vous pour votre passage

A bientôt

Publicité
Commentaires
E
très jolie la carte de Lolo! bises
Répondre
P
Surement en retard: joyeux anniversaire!<br /> scrapbises<br /> aline
Répondre
C
TRès jolies toutes ces cartes!!!<br /> Je ne savais pas pour ton anniv alors je te souhaite un très joyeux anniversaire avec du retard....Si tu veux bien me donner ton adresse, je t'enverrai une cartounette avec plaisir!!<br /> Bisous et belle journée!
Répondre
S
Bravo les filles, ces cartes sont toutes très belles et toi ma grande tu les mérites tant!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
L
il pleut des cartounettes pour notre plus grand bonheur !<br /> bises
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité