Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
25 novembre 2010

Rencontre entre Stampinettes

Bonjour à toutes et à tous

Avant hier mardi, j'avais l'immense plaisir d'accueillir à Chantilly (ville princière et oui quand même lol), deux des Drôles de dames qui composent la lignée des Stampinettes

Je vous présente donc pour les personnes qui ne les connaissent pas encore :

Samoise (Nadine) ma marraine et Faby80 (Fabienne)

P1000517

Fabienne en bonne élève prenant un cours de déco sur bougie

P1000512

Je leur avais réservé une petite surprise, un tuto acheté sur un blog américain à Adela Rossol

Voili voilou nos réas :

P1000519

P1000520

En charmantes invitées qu'elles sont Samoise et Faby ne sont pas venues les mains vides

Je vous laisse apprécier (mais de loin... s'il vous plaît hi hi!!!)

P1000522

Une barque faite de chocolat remplie de tuiles miammmmmm!!

La barque clin d'oeil aux hortillonages (culture de potager sur l'eau à Amiens)

Une petite touche d'humour...

Merci les filles

P1000523

A croire que je suis gourmande??? comprends pas??!!

Encore quelques petits cadeaux de Faby : une petite boîte qu'elle a réalisé qui contenait un joli tampon

P1000527

P1000528

P1000529

Et quand il n'y en a plus, il y en a encore : ceux de Samoise acheté lors de la convention Stampin'up! en Angleterre

P1000524

P1000525

Encore un très Grand Merci pour cette fabuleuse journée en votre compagnie

Hâte de rencontrer les autres Stampinettes à Amiens

Je vous embrasse

Merci pour votre visite

A très bientôt

Publicité
Commentaires
S
j'adore ces petits sacs, ça a tout son style.<br /> bravo miss.<br /> Gros poutoux.<br /> Sy ;-)
Répondre
K
Trop cool la rencontre ,vous avez l'air de vous être bien amusées.<br /> Mes amitiés à Nadine quand tu la reverras.<br /> Gros bisous.
Répondre
S
Ces petits sacs sont trop beaux et l'idée d'offrir un tampon dans une jolie boîte c'est tout simple mais beau.<br /> <br /> Bonne continuation dans les préparatifs de Noël !
Répondre
M
Encore gâtée mais avoue, tu as un lien direct avec le Père Noël ou ses elfes!!! J'adore les petits sacs que vous avez confectionné ils sont trop beaux et merci pour les liens de tes scropines, je file sur celui de Faby80 étant donné que je suis amiénnoise aussi. Bisous
Répondre
V
j'adore les petits sacs que tu as fait réaliser, ils sont superbes ...<br /> Merci pour tous tes comm<br /> bisous<br /> virginie
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité