Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
25 octobre 2010

Un petit marque page

Bonsoir à toutes et à tous

Aujourd'hui, je voulais vous montrer le très joli marque page réalisé par mon amie Edith lors de sa visite à Chartres chez Sylvie

Je n'avais pu me rendre disponible en septembre, mais elle a eu la gentillesse de m'en offrir un lors de la convention Stampin'Up! à Paris

Le voili voilou déjà dans sa prise de fonctions hi hi!!!

P1000381

Et maintenant en gros plan :

P1000380

Merci à toi...il est très beau

Un Grand Merci à vous pour vos visites et commentaires

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
c'est vrai qu'il est top son marque page !!
Répondre
E
merci pour le tuto tablette de choco ! très jolie réa..qui donne l'eau à la bouche ;)
Répondre
M
eh bien, tu as vraiment de bonnes amies parce que tu es toujours rudement gâtée. ScrapBiz
Répondre
S
Très jolie avec des couleurs que j'adore
Répondre
C
Effectivement il est très beau ; très original aussi par son positionnement en angle de page !<br /> Merci de ton com sur mon blog et à bientôt.
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité