Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
3 août 2010

Petites soeurs...

La carte réalisé pour le swap de juillet chez les Stampinettes ayant remporté un vif succès, j'ai donc agrandi la famille de ses petites soeurs que voici :

P1000083

J'y ai aussi apporté quelques changement de couleurs sur certaines...

Et voili voilou, quelques abonnées qui m'en ont fait la demande auront le plaisir (enfin j'espère lol) de la découvrir dans leur boîte aux lettres cette semaine...

Merci à toutes et tous pour vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
B
une très jolie carte .. et belle idée de l'avoir déclinée dans d'autres couleurs !!
Répondre
V
elles sont très très belle tes cartes et les vènardes celles qui auront tes cartes sais un beau souvenir moi j'ai reçus une carte de ma marraine ( n@th )pour mon anni aujourd'hui elle est très belle aussi et chaque fois que je reçois une carte d'elle je suis très contente car elle a des superbe cartes aussi faite avec Stampin'up que j'adore <br /> bise valie 68 <br /> ps: mais les tiennent sont superbe aussi car tu a toujours de bon conseil moi qui débute
Répondre
S
Elles sont superbes déclinées dans différentes couleurs .... Tu vas faire des heureuses!! Bisous
Répondre
V
très jolie série ! bises
Répondre
&
Waouh quelle productivité!!! bravo Coco! bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité