Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
23 juin 2010

Une petite carte d'anniversaire

Aujourd'hui, je vous fait découvrir la carte d'anniversaire que j'ai réalisé pour mon Amie Dane, elle est née le 21 juin jour de l'été et fête de la musique

Dane est comme Prisci une des Drôles de Dames de Samoise, elle adore la couleur mauve, alors voici ce que je lui ai envoyé

IMGP1167

IMGP1168

Papiers : Fruits des bois 119981 et très vanille 101650

Encre : Fruits des bois 115658

Perforatrices catalogue canadien : Etiquette design 107590 et fente 104388

Plioir à gauffrage catalogue canadien : Fleur de Manhattan 114517

Set de tamponsSale.a.bration 2010 : Douces pensées 118667

Peinture chatoyante : Blanc de givre 116854

Encore un bon anniversaire Dane!!

Merci pour votre visite et à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
waouhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!ce gaufrage est génial<br /> bisous
Répondre
N
belle réa, elle a du apprécié!<br /> bises
Répondre
S
Une bien belle carte! Cette rose gaufrée est de toute beauté! Bisous
Répondre
F
En voilà une jolie carte d'anniversaire !! <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
Ravissante cette carte, très chic !!!<br /> Bises
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité