Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
25 février 2010

Perfo détournée

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je cherche régulièrement à varier les formes des fleurs que je dépose sur mes cartes

En surfant sur un blog anglais http://stampingmoments.blogspot.com/, j'ai découvert une petite astuce bien pratique

J'ai donc décidé de vous la faire partager

Découpez un cercle festonné (qu'importe le diamètre)

IMGP0708

IMGP0709

IMGP0706

Le coller sur une longue chutte de papier avec la colle 2 usages 100055

IMGP0707

Sur le bord car, cette languette ne sert qu'à maintenir le cercle festonné pour la suite

IMGP0710

Disposer le cercle festonné de nouveau dans la perfo (celle qui a servi au départ)

IMGP0711

Les arrondis sur les pointes de la perfo, comme sur la photo

IMGP0712

Vous perforez de nouveau et voili voilou....

IMGP0713

Une nouvelle fleur est née

Publicité
Commentaires
M
superbe idée<br /> bravo
Répondre
I
Super cette idée ! Merci.
Répondre
F
Merci Corinne pour ton partage...chouette l'astuce ! bisous
Répondre
C
Bonne idée, extra
Répondre
C
Bonne idée, extra
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité