Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
31 décembre 2009

SALE-A-BRATION

Dès aujourd'hui nous entrons dans la période SALE-A-BRATION de Stampin'UP!

du 29décembre au 28 février, des avantages pour toutes et tous :

  • pour vous clientes : dès 60€ d'achats (avant frais de port), vous pourrez choisir un très joli set de tampons du fascicule ci-dessous. Bien ettendu si votre commande atteind 120€ , vous pourrez en choir 2 etc..

  • Pour vous qui souhaitez devenir mon hôtesse pendant cette période, dès que votre réunion atteindra 450€ de vente, vous bénéficierez en plus des cadeaux habituels (set de tampons de niveau 1ou 2 + un bon d'achat de 50€), vous pourrez choisir un des sets de tampons exclusif SALE-A-BRATION. Pour être sûre de ne pas passer à côté de l'offre, prenez contact avec moi pour arrêter une date.

  • Enfin, pour vous qui comme moi désirez devenir démonstratrice Stampin'Up!, pendant cette période, vous pourrez choisir en plus de votre kit de démarrage un set de tampons SALE-A-BRATION de votre choix, c'est le moment de vous lancer!!!

IMGP0614IMGP0615IMGP0616

A bientôt Corinne..

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité