Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
21 novembre 2009

Coup de Coeur...

Il y a dans la vie des contacts avec d'autres personnes qui sont du domaine de la Chance..

Celui là m'a été offert par ma marraine Samoise, il répond au doux nom d'Hélène au Canada, profitez avec moi de cette jolie carte reçu ce matin.

MERCI à toi ma Douce du Canada et clin d'oeil pour toi Nadine (dit Samoise)

Prenez le temps d'aller sur le blog de notre Amie Hélène, elle est dans mes adresses à droite...

Ce qu'elle fait est Super

IMGP0469

Publicité
Commentaires
F
trop belle la carte
Répondre
H
Ah ma belle de Chantilly ! je suis contente que tu l'aies reçue et qu'elle te fasse plaisir. C'est très gentil à toi de la mettre comme çà sur ton blog.<br /> <br /> Tu es vraiment une personne très spéciale, je t'apprécie beaucoup.<br /> <br /> bye bye du Canada<br /> <br /> Hélène = L'étrangère
Répondre
S
Une carte si douce qu'on a qu'une envie : découvrir celle qui t'a inspirée !<br /> Bises SYlvie
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité