Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
15 avril 2019

Place au jeu!!

Me voici de retour pour le petit jeu proposé hier

 

Dans les photos postées, un intrus s'est glissé

à vous de le retrouver et de l'identifier

En fonction de vos réponses, du nombre de bonnes réponses

Seront à gagner pour 6 d'entre vous :

des tampons, des encreurs, des papiers imprimés et autre matériel de scrap Stampin'Up!

Une seule participation par personne, date limite du jeu vendredi 19 avril minuit

Noms des gagnantes samedi en fin de matinée

Ce jeu est une offre personnelle, et non celle de la marque Stampin'Up!

Bonne journée et bonne chance ;)

Publicité
Commentaires
K
Coucou Coco, dur dur, je dirais les petits ballotins sous plastique alors que tous les autres sont bien debout et sans plastique....a très bientôt et gros bisous
Répondre
K
C'est dur dur !!!!<br /> <br /> Les papiers Stampin'Up ! sont recto verso (grands carreaux et petits carreaux Vichy)<br /> <br /> Pour moi, la petite erreur serait l'étiquette qui est placée en haut sur le bord du ballotin jaune !!! <br /> <br /> Les autres étiquettes sont placées un peu plus bas... mais pas certaine que ce soit la solution 😄<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bonjour , les petits ballotins sont tous faits avec le papier vichy côté petits carreaux sauf le bleu qui est fait côté grands carreaux...je n'ai vu que ça
Répondre
C
Coucou , le ballotin bleu au centre avec des grands carreaux :) <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour le petit ballon tin vert et plus petit bise raymonde
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité