Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
18 mars 2019

Les enfants Paradis...

Je regarde The VOICE

Cette semaine dans les auditions, 

il y avait LAURA qui m'a beaucoup ému

avec une chanson de Damien SAEZ

(que je ne connaissais pas )

Je voulais la partager avec vous,

pour vous la faire découvrir ou pas...

Lien à copier/coller dans votre moteur de recherche 

(ex: GOOGLE)

https://www.youtube.com/watch?v=gQAUswb3moY

Pour répondre à certains commentaires :

je ne cherchais pas la prestation de Laura

mais bien celle de Damien qui dure 4.23 au lieu de 2mn pour "The voice"

 

A bientôt 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas. Je viens de l'écouter... Les paroles me donnent la chair de poule. C'est une très belle chanson, très émouvante. Belle journée, Bisous
Répondre
S
Oui une très belle interprétation de cette chanson si intense de Damien Saez ... je le connais via mon fils. Il a des textes tellement forts ..... !! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage ... je n'ai pas testé le lien mais en voici un qui fonctionne<br /> <br /> <br /> <br /> https://people.bfmtv.com/tv/the-voice-une-candidate-emeut-avec-sa-chanson-en-hommage-aux-victimes-du-bataclan-1654153.html
Répondre
C
Dommage le you tube ne marche pas bise raymonde
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité