Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
4 janvier 2019

Nouveau catalogue printemps - été 2019 et sale & Bration

Aujourd’hui est un grand jour puisque depuis hier, le nouveau Catalogue Printemps Eté Stampin’Up!

2019 est sorti, mais  également la nouvelle promotion Sale A Bration  avec des cadeaux ...

 

Vous y retrouverez de nouvelles perforatrices, de nouveaux dies mais aussi de nouveaux nombreux sets de tampons sur les thèmes des saisons à venir comme la Saint Valentin, Pâques, la Fêtes des mères, la Fête des pères et les Mariages entre autre.

Un catalogue rempli d’articles qui vous permettront de réaliser vos futurs projets, sans oublier de belles offres « Plus pour moins » qui vous permettent d’économiser 10% en choisissant des lots coordonnés.

De belles idées proposées également dans ces 2 minis

Vous trouverez les catalogues dans la marge de droite

(merci Samoise)

Prochain atelier chez Corinne à Livry avec les copines, pour une réalisation d'un home déco

avec quelques nouveautés 

Des cadeaux pour ces dames par tranche de 60€ d'achat

N'hésitez pas pour la découverte de ces nouveaux produits, je suis disponible

 pour animer un atelier chez vous ou chez moi...

contactez moi par mail :

pompierenjupe@yahoo.fr

Portable :

06-03-99-05-00

 

A bientôt, bonne soirée et surtout bon WE

Publicité
Commentaires
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité