Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
29 septembre 2018

Quelques réas

Vous qui passez par ici ce jour, voici

des petites réas de scrap et de couture

réalisées cet été

des attaches pour tétines, anneaux de dentition etc...

pratiques pour ma petite fille Camille et son petit cousin Rafaël 

(depuis j'ai reçu quelques demandes de collègues, je vous montrerais la nouvelle série prochainement)

 

IMG_3068

 

Une cartounette pour les 55 ans d'une collègue 

IMG_3089

 

La carte réalisée à l'occasion de l'anniversaire de ma fille Pauline 

P1070921

 

Voilà pour ce jour...

A très vite!

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Super les accroches tétines / doudou etc !!!<br /> <br /> Et toujours de bien jolies cartes.<br /> <br /> Gros bisous on s'appelle !!!!!!
Répondre
B
Que de belles réas! Bises
Répondre
C
Que de belles réalisations, carterie, couture, bravo tout est très beau. Bisous
Répondre
L
Sympa tt ça bravo
Répondre
C
Bonjour superbes les bretelles bise raymonde
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité