Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
5 juin 2018

Blog hop de juin !!

Bonsoir qui dit le 5 du mois dit blog hop! des Stampinettes

Le thème retenu : les nouvelles couleurs in color 2018-2020

Malheureusement ma photo ne veut pas télécharger

j'ai réalisé une petite carte pop up! que j'espère pouvoir partager avec vous dans le journée de demain mercredi,

si canalblog le veut bien ...

En attendant, je vous invite à aller les voir les réas des copines

en suivant les liens ci-dessous

bonnes visites et surtout n'oubliez pas de leurs laisser 

un petit commentaire

 

Sylvie : stampaelle.canalblog.com
Bab : collimage.canalblog.com
Faby : fabystampineries.canalblog.com
Marie : lesateliersdemarie.fr
Sabine : sabibreizh.canalblog.com (pas de réa à cause d'une panne d'internet)

 

Bonne soirée

A très vite pour ma réa ?!


Publicité
Commentaires
B
dommage ... je reviendrai !!
Répondre
T
bon je reviendrais la voir, moi je ne reçois plus les consignes du blog hop, je dois être sortie du mail, bisous coco
Répondre
F
Coucou Corinne... j'espère que tu vas bien... je repasserai voir ta réalisation... bisous à bientôt
Répondre
C
Bon, ben on reviendra! lol! J'espère que tu vas bien... gros bisous
Répondre
S
Satanée connexion qui passe quand elle veut ... A très vite j'espère !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité