Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
4 janvier 2017

2017

Je commencerais cette nouvelle année avec une photo

prise dans le jardin

et un joli texte trouvé sur une carte de grande surface

IMG_1354

 

Dans une année, chaque moment compte…
Alors je vous souhaite :

- 1 an d’Allégresse
- 12 mois de Plaisir
- 52 semaines de Bien-être
- 366 jours de Chance
- 8 784 heures de Succès
- 527 040 minutes d’Amour
- pour un total de 31 602 400 secondes de bonheur !

Je rajouterais juste une petite intention de bibi...

que j'essaie de mettre en application le plus souvent possible :

Dire aux personnes que nous aimons, combien elles comptent pour nous

mais surtout à quel point on les aime!

 


Excellente nouvelle année !

Publicité
Commentaires
F
coucou, je te souhaite une chaleureuse année 2017, qu'elle t'apporte beaucoup de joie. Merci pour tes passages sur mon blog, cela me fait grand plaisir. Concernant les tutos de minis, je t'avoue que c'est assez stressant de les réaliser, ça prend également beaucoup de temps, je n'en fais pas souvent, mais si tu souhaites une explication, n'hésite pas. Belle journée à toi.
Répondre
C
Merci à toi, et reçois tous mes bons voeux de santé et de joie. Bisous Catherine
Répondre
V
Je te souhaite une très bonne année 2017,plein de bonheur et de scrap et surtout une très bonne santé !!gros bisous ssssss <br /> <br /> VALY
Répondre
P
Meilleurs voeux ma Coco!<br /> <br /> Qu'elle t'apporte bonheur, santé et tout ce que tu désires.<br /> <br /> En espérant te voir bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Merci pour tes vœux! Je te souhaite également une très belle année 2017! Que tes rêves les plus chers se réalisent!<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Elisabeth
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité