Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
13 novembre 2016

Nouvelles dates de crop

Je passe par chez vous en cette fin de soirée pour vous annoncer

les prochaines crops et atelier de formation qui auront lieu 

à CHANTILLY en 2017

 

Tout d'abord nous aurons le plaisir de retrouver

Les  samedi 25 et dimanche 26 Mars

notre amie Belge Christelle 

(Scrapistelle sur la toile)

afficheScrap_Mars2017 (1)

 

 

2 nouvelles invitées qui ont répondu très rapidement

à mon invitation et je les en remercie

Pour une formation Variations Créatives

Sandra CHARBONNEL

Les  samedi 10 et dimanche 11 Juin

 

Amélie

(Amelieecoscrap sur la toile)

Les  samedi 23 et dimanche 24  Septembre

 

Pour info les inscriptions de mars sont ouvertes :

 

Visuel de l'album du samedi :

Mini-album Moments avec vous Scrapistelle Crop

 

 

Visuel de l'album du dimanche :

Mini-album Moment extraordinaire Scrapistelle Visuel

 

Pour recevoir votre bulletin d'inscription :

pompierenjupe@yahoo.fr

 

Bonne soirée et à très vite!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour toi, Contente de voir que tu fais toujours du scrapbooking...je pense souvent à toi...dommage, que tu sois loin...vous aurez de belles rencontres...gros bisous xoxo
Répondre
K
Rhooo quelle chance ! Que j'aimerais habiter près de chez toi ;)<br /> <br /> Tu penses aller a "Créations et Savoir Faire" ??<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
B
Superbes ces albums! Bises
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité