Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
3 octobre 2016

Quelle belle rencontre!!!

Un merveilleux week-end scrapesque vient de s'écouler à CHANTILLY

avec la talentueuse et fort sympathique Valérie 

(Scrapucine sur la toile)

nous avons réalisé 2 superbes projets

 

Celui du samedi :

mosaique

 

 

 

Celui du dimanche :

mosaique1 (1)

 2 styles différents... 2 gros projets

Dans une ambiance fort sympathique, grâce aux participantes

habituées et/ou nouvelles

P1060248

P1060251

P1060291

P1060293

 

Un très Grand Merci à Scrapucine pour sa disponibilté et sa générosité

pour ces 2 projets juste à tomber ;)

pour avoir répondu favorablement à mon invitation

pour les cadeaux reçus... trop biennnnnn!!!

A vous mesdames pour votre fidélité et les petits cadeaux reçus également

Je reviens avant la fin de semaine pour vous annoncer

 qui seront les scrapeuses de talent pour les crops de 2017 à CHANTILLY

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Merci coco a toi pour ton accueil et aux talentueuse artiste que tu nous fait découvrir à chaque fois ses juste parfait hâte d être en 2017 <br /> <br /> Des bisous
Répondre
P
Pouvez vous me donner des dates de corp dans l'Oise Je scrap ds mon coin tte seule et j'aimerais participer à ce genre d'événement cela me permettrai de faire de belle connaissance cordialement Mme LEFEVRE
Répondre
F
Oh que oui quel beau weekend !!! C'est passé trop vite comme d'hab ;-) <br /> <br /> Merci à Valérie pour ces deux magnifiques projets et merci à toi ma Coco pour ton organisation au top et pour m'avoir reçue ;-) Gros bisous
Répondre
S
Magnifiques albums! Et belle ambiance apparemment!.... bisous
Répondre
S
cette une magnifique journée bravo à toutes.<br /> <br /> bious sylvie
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité