Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
5 juillet 2016

Blog hop! chez les Stampinettes

Juillet signe de soleil, de vacances, de sieste ...

Ok pour les vacances et la sieste j'y suis, mais pas pour le soleil grrrr!!

Il n'empêche que le blog hop! de juillet chez les Stampinettes à pour thème

" la MER "

En WE chez mon Amie Faby à Amiens

nous avons réalisé notre petite contribution

pour ce blog hop!

voici ce que j'ai réalisé et que j'aurais dû poster dès 08h00

ce matin si la connection avait été possible

(ce qui est très difficile depuis notre emménagement sur Creil, il y a 2 ans)

P1060023

P1060024

 

Matériel utilisé :

Insta pochette : 135862

Ficelle à rôti épaisse : corail calypso 138412

Stampin'Dimensionnals : 104430

Papiers : Doux ciel 131292, Corail calypso 134640, Sur le rivage 141640

Encres : Corail calypso 126983, Bleu denim 141394

Set de tampons : Les grands événements 140086

Thinlits Tourbillonnants 141497, Pyramides de cercles 141705

Merci à Faby pour le partage de son matériel

c'est cela aussi Stampin'Up!

les rencontres, l'amitié, le partage, le scrap...

Je vous invite à faire un petit tour chez les copines

pour voir les jolies choses réalisées 

 

Suivez les liens ci-dessous :

Laurence : www.facebook.com/laurencepichonstampinup

Samoise : latourdencre.canalblog.com

Sylvie stampaelle.canalblog.com

Bab : collimage.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
B
et bin le lien fonctionne !! hihi !! c'est pas cool l'endroit où tu te trouves maintenant !!<br /> <br /> ça valait le coup d'attendre pour admirer ce joli sac !!
Répondre
S
Joli choix de couleurs: la mer, le ciel.... J'essaie de t'envoyer un peu de soleil! ....<br /> <br /> Cette petite pochette est bien mimi avec ces jolies découpes... bisous
Répondre
A
Le maillot de bain et la serviette de plage sont dedans? Bravo!
Répondre
F
Très joli sac ... ça sent les vacances qui approchent... bonnes vacances à toi... bisous
Répondre
C
Magnifique sac j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité