Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
23 mai 2016

Samedi 27 Juin 2015...(2)

Me voici de retour pour la suite de l'album présenté hier

sur le mariage de Pauline et Romain

Merci à toutes pour vos messages d'hier : enfants et/ou album

P1050369

P1050370

P1050371

P1050372

P1050373

 

P1050374

P1050375

P1050376

 

Cette petite pochette embossée contient 2 photos du livret de famille :

fermé, puis ouvert  à la page de la famille qu'ils sont désormais...

P1050377

P1050379

 

J'espère que vous aurez passé un bon moment en regardant cet album,

peut-être vous aura t-il donné des idées...

Je profite de ce partage pour  mettre un petit mot perso à une personne

qui se reconnaîtra j'en suis sûre :

A toi ma Cop's d'hier, d'aujourd'hui et pour toujours

"j'aurais tellement aimé t'avoir à nos côtés pour partager

ce merveilleux moment"...

A bientôt avec la production des faire-parts, ballotins de dragées et autres...

Créativement vôtre

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou, un bel album qui laisse de doux souvenirs, bravoooo
Répondre
S
Superbe ! et que de beaux souvenirs !
Répondre
C
Vraiment magnifique!<br /> <br /> L'album, les photos, les mariés et leurs parents :-)<br /> <br /> bravo ma douce.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous bisous
Répondre
V
superbe album !!! tu as du prendre beaucoup de plaisir à le faire !!! quand c'est des événements qui nous touche , c'est un vrai bonheur !!! bizzzzz<br /> <br /> VALY
Répondre
C
Un très bel album pour une magnifique journée. Bravo Coco
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité