Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
10 mai 2016

13 kilos de bonheur...

Bonjour à toutes,

en cette 1ère journée de congés sous la pluie pour la région de l'Oise

je viens partager avec vous un bon moment...

chaque démonstratrice Stampin'Up! attend avec impatience la sortie

du nouveau catalogue annuel

(je passe les catalogues intermédiares : été, hiver + les Sale & bration)

A quoi va t-il ressembler? quelles seront les nouvelles tendances : papiers, tampons, dies etc...?

Mais aussi comme vous le savez déjà, tout les 2 ans la découverte de la nouvelle collection In color

J'avoue et sans honte (bien que la honte peut-être fort sympa lol)

Que j'attendais mon colis avec ma commande 

avec plus d'impatience que d'habitude, allez savoir pourquoi???

P1050895

Le voici, pesant 13 kgs : rapporté par mon mari ce matin

à l'intérieur les précieux catalogues que j'aurais le plaisir

d'offrir à mes clientes

Mais avant de vous montrer la couverture et seulement la couverture!!

(il faudra attendre le 1 er juin pour le contenu)

Voici la rétrospective de ses petits frères des années précédentes :

Mon plus vieux remontant en 2008, cela fait quelques exemplaires ;)

comme vous pouvez le constater...

P1050899

P1050900

 

Omis d'être un catalogue de vente de produits, il est aussi une source d'inspirations

Et voilà le dernier né, il est désign...

renferme de belles nouveautés dans tout les domaines Aie!! pour ma CB

P1050898

Vous pouvez d'ores et déjà, me contacter pour arrêter des dates d'ateliers

comme l'on déjà fait les plus rapides ... 

Merci à elles pour leur confiance

Bonne journée

Publicité
Commentaires
T
Trop hâte ! Catalogue et atelier déjà fixé ! ☺️
Répondre
M
Wo, trop la chance, le mien n'arrive que demain et fait 10,5kg! Bon j'avais pris un peu d'avance avec ma pré-commande On Stage. Bisous
Répondre
C
Bonsoir cela n'est pas normal que l'on puisse attendre le 1 jiun<br /> <br /> c'est malin je part le 5 bon on verra au retour bisous raymonde
Répondre
C
Oh la la que du bonheur " scrapesque " en vue :) <br /> <br /> Des bisous et à bientôt <br /> <br /> Mamie Co
Répondre
L
Super collection de catalogue!!! Tu commences à en avoir pas mal toi aussi 😉 Bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité