Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
9 avril 2016

Partager un moment de douceur

C'est le nom du bel album que nous avons eu le bonheur de réaliser

lors de la dernière crop à Chantilly  le 19 mars

avec Christelle (Scrapistelle sur la toile)

dans les tons de framboise, féminin à souhait...

il a déjà reçu les photos développées en noir et blanc pour l'occasion

il n'en manque une seule... :( 

Trève de bla bla, place aux photos...

P1050835

P1050838

P1050839

P1050843

P1050844

P1050845

P1050846

P1050847

P1050848

P1050849

 

Alors qu'en pensez-vous?

Je reviens demain avec celui réalisé le dimanche

Bonne soirée

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
C
Ce qu'il est beau !!!! Et les modèles sont juste parfaits!!!<br /> <br /> Un merveilleux album ! Bravo!<br /> <br /> Bisous bisous ma doucette!
Répondre
C
Superbe album avec de très belles photos, bravo, bises. Catrinette
Répondre
M
tout à fait ravissant ! en un mot : parfait ! félicitations pour cette réalisation Corinne.<br /> <br /> bisous. Muguette
Répondre
F
Ah qu'il est beau ! Et j'aime beaucoup aussi les photos ! Un grand bravo à toi !!!! Bisous bisous
Répondre
F
Bravo pour ce magnifique album... bravo aussi à sa créatrice...c'est super joli... <br /> <br /> bises
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité