Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
24 mars 2016

Crop... vous avez dit crop ??

Cool... vous êtes de retour,

j'ai le plaisir de vous annoncer le prochain WE  scrapesque à Chantilly 

avec  Cathyscrap85

les  18 et  19 juin 2016

affiche_crop_Juin2016

 

 

Nous aurons le plaisir de réaliser le samedi un album 

Album Douceur de Vivre par Cathyscrap85

 

Puis le dimanche un Home déco

Home déco par Cathyscrap85

 

Vous êtes intéressées pour venir passer un bon WE de scrap entre filles 

 Pour recevoir votre bulletin d'inscription, contactez moi par mail 

pompierenjupe@yahoo.fr

 

A très vite

Publicité
Commentaires
B
J'ai hâte d'y être! Bises
Répondre
C
Coucou Coco, j'ai fait une annonce sur mon blog !! Hâte de vous retrouver !<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
S
je te souhaite un très belle journée à toi.<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
F
Ils sont trop beaux ! J'ai hâte ;-) Bisous bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> dommage je suis en vacance et cela me fait un peu loin bonne chance bise raymonde
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité