Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
23 mars 2016

Un bien beau WE scrapesque!

Bonjour à toutes et à tous 

On les prépare de longue date et hop... c'est vite passé

J'ai eu le plaisir d'accueillir pour ce WE de crop à Chantilly

la fort talentueuse et sympathique Christelle (Scrapistelle sur la toile)

de voir ou revoir les copinettes de crop d'ici ou d'ailleurs

pour la réalisation de 2 superbes projets et bien costaux...

 

Celui du samedi dans des tons de framboise

P1050801

 

Celui du dimanche plus masculin avec son côté métallique

P1050802

 

J'ai pris le temps de les terminer, donc je reviens vers vous après le WE de pâques pour vous présenter

l'intérieur des ces beaux albums, et surtout vous faire découvrir

le gros travail de tamponnages avec les tampons Florilège, la mise en page

et l'originalité de ceux-ci

Merci à Christelle  notre Amie belge pour sa venue 

(Amie et Amis belges : nous pensons bien à vous en ces tristes moments que vous vivez)

aux copines venues partager ces moments

de scrap intensif

aux copines absentes cause de grippe 

(vos kits vous seront remis par les filles présentes ou par bibi)

Désolée de ne pouvoir partager avec vous les photos des groupes

mais j'ai fait une petite maladresse lors du chargement sur le blog :(

Je vous retrouve demain pour les prochaines crops prévues à Chantilly

Merci d'être passé par chez moi ce jour, et bonne fin de journée

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
B
Ils ont l'air superbes! Bises
Répondre
C
De belles couvertures !!! Moi aussi, j'ai trop envie de vous revoir !!! Bises cathy
Répondre
A
Merci de nous montrer ces belles choses.et bisous et Joyeuses Pâquesxoxo
Répondre
M
Super weekend (enfin dimanche pour moi). Christelle est vraiment très sympa. Son calme, sa disponibilité et sa super organisation en font une animatrice de talent. Tous les albums qu'elle réalise sont très beaux. Pensée pour nos amis belges.<br /> <br /> Et merci à toi d'organiser ces crops près de chez nous. ;)
Répondre
V
Que j'aurai aimé être là !!! j"aime beaucoup !!!! bisoussssssssssssss<br /> <br /> VALY
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité