Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
14 février 2016

Crop de Mars

Un petit passage par chez vous en  cette journée de St Valentin

pour vous informer qu'il me reste encore quelques places pour les samedi et dimanche

pour la crop de mars 

J'aurais le plaisir d'y accueillir pour la 1ère fois à Chantilly

la fort sympathique et talentueuse Christelle 

(sur la toile Scrapistelle)

afficheScrap_Mars2016

Projet du samedi

 

Scrapistelle

Projet du dimanche

Scrapsitelle Album Métallique '

 

Je vous laisse retourner à la date du 12 novembre pour les modalités d'inscription

 

 

Et pour bien terminer la journée, je vous offre mesdames

que vous ayez ou non un(e) valentin(e)

une photo d'une des roses qui composée

le bouquet que mon mari (Philippe)

m'a offert...

 

P1050731

Bonne fin de dimanche

A très vite pour un petit jeu et des cadeaux à la clef ;)

 

Publicité
Commentaires
M
Amusez vous bien avec ces superbes projets. Moi je ne pense plus faire de crop car c'est un coup et l'on trouve tellement de choses sur le net mais ceci dit rencontrer des scrapeuses c'est chouette quand même. Bon futur week end a vous toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> mary
Répondre
S
bon fin de journée et bonne semaine à toi.<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
V
Comme prévu opération programmée le 4 mars , sniff pas de scrap ,bras bloqué pendant 4 semaines !!! Bonne St Valentin et bonne crop bizzz <br /> <br /> Valy
Répondre
M
Trop beau bouquet! Cette fois, mon chéri m'avait laissé le choix entre un bouquet et un set de tampons... j'ai choisi le set :p)
Répondre
A
Ton projet est fort joli...et ton mari fort gentil...<br /> <br /> <br /> <br /> Heureuse St-Valentin...moi, j'ai des amis de la France en visite chez-nous jusqu'au 24, mais, là ils sont allés à Québec avec mon mari et nous célébrerons ce soir...des bons moments de partage, juste dommage qu'il fasse un froid très intense depuis 3 jours, mais tout doit entrer dans l'ordre demain, alors ils pourront faire du beau ski...<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu loin pour m'inscrire à ton crop, mais, ce n'est pas le goût qui manque pour un vol vers Chantilly Bisous xoxo Lilyxoxo
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité