Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
21 août 2015

Annulation de la crop de septembre

Message concernant la crop qui devait avoir lieu à Chantilly les 26 et 27 septembre 2015

Cath a décidé d'annuler ce Week-end scrapesque au vu du nombre de participantes sur ces 2 jours

Je tiens encore à remercier les personnes qui s'étaient inscrites, 

et  sûrement pas celles qui m'ont demandé des bulletins d'inscriptions,

qui n'ont pas eu la politesse de les renvoyer

Oui, je suis en colère, il faut savoir que les crops demandent  un grand travail de logistique

pour celle qui reçoit, mais aussi pour la scrapeuse qui avance les fournitures pour la préparation de ses kits

et qui arrête des dates une année à l'avance

Une nouvelle fois désolée pour Cath pour le manque de savoir vivre de quelques personnes

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
1
coucou corinne<br /> <br /> je comprends ta colère et ta déception<br /> <br /> dommage...<br /> <br /> au plaisir de te relire, je suis bien contente<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Dommage pour tout le monde, Cath, toi et celles qui s'étaient inscrites. Bizz
Répondre
C
Ses trop triste et la manque de savoir vivre de certains privé les autres<br /> <br /> Des bisous a toi en espérant te revoir vite bisous
Répondre
S
JE TE RECONNAIS BIEN Là...oui c'est malheureusement fréquent, j'en sais quelque chose!
Répondre
K
Oh, c'est pas très sympa tout ça ! <br /> <br /> L'éducation et la politesse se perdent de nos jours.<br /> <br /> Désolée pour toi. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité