Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
20 juillet 2015

Visuel de l'album du dimanche

Bon lundi pour toutes celles et ceux,

en vacances ou non qui passez par chez moi

 

Affiche Scrap_Sept2015

comme promis voici le visuel d'un des albums

que nous aurons le plaisir de réaliser à Chantilly cet automne

avec Cath Baussand 

 

(celui du dimanche)

Formidables-souvenirs

 

Un côté shabby mais pas trop... comme sait bien le faire Cath

 

Je vous rappelle qu'il reste encore quelques places pour ces 2 jours

 pour recevoir le bulletin d'inscription

il suffit de m'envoyer un mail : pompierenjupe@yahoo.fr

 

Excellente journée 

A très vite 

Publicité
Commentaires
A
Belle semaine Corinne...vous ferez pquelque chose de beau...bisous xoxo
Répondre
B
Très bel album! Bises
Répondre
V
J'en profite pour te faire une petite bise au passage ,je ne viendrai pas cette fois mais l'année prochaine c'est sur !!!,bonne journée a+<br /> <br /> VALY
Répondre
M
Contente d'être inscrite pour les 2 journées finalement. Le shabby ce n'est pas mon style favori mais là ça me semble léger. (Au fait tu rempliras le bulletin pour moi car je ne t'ai donné que le chèque de réservation :) )<br /> <br /> <br /> <br /> Les scrappeuses ont intérêt à se dépêcher si elles veulent une ch'ite place.
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité