Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
31 mai 2015

Crop à Chantilly

Vous ne rêvez pas, Coco de retour 2 fois dans la journée :)

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je tenais à vous remercier

des  gentils messages laissés via le blog  et/ou sur ma boîte mail perso.

Je vous rassure, je vais bien malgré  le fait de briller par mon absence sur la toile.

C'est pour la bonne cause ma fille unique Pauline épouse Romain le 27 juin.

Futurs mariés, parents et beaux-parents sommes très impliqués à la demande des enfants

dans cette Heureuse journée qui s'annonce et laisse donc peu de place à l'alimentation du blog.

Merci aux personnes s'étant malgré tout inscrites à ma new letter

 

----------------------------

 

Je vous annonce donc le retour à Chantilly pour un Week-end scrapesque

de la talentueuse et fort sympathique Cath Baussand

Affiche Scrap_Sept2015

Les inscriptions se font toujours de même manière

un petit mail sur : pompierenjupe@yahoo.fr

afin de recevoir votre bulletin d'inscription

(Pour l'instant pas de visuel... il est encore un peu tôt)

Comme toujours, le nombre de places est limité alors ne tardez pas

Un nouveau Merci à Romain pour cette fort jolie affiche

Excellente journée

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Coco!<br /> <br /> Bon courage pour la dernière ligne droite! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Emilie V.
Répondre
T
Inscription pour le samedi !
Répondre
T
Et bien pour la première fois vais y participer ! Je t'envoie le tout par la poste ! Et bon mariage .. Euh non suis je tête en l'air ... j'y suis aussi !! Youpiii
Répondre
C
Coucou , pour moi c'est déjà fait inscription pour le 26/09 :) et ravie d'y participer ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à très bientôt <br /> <br /> Mamie Co
Répondre
V
Superbe nouvelle !!! C'est vrai qu'un mariage donne du travail... quand on veut s'en donner la peine évidemment :-) <br /> <br /> En ce qui concerne les crops, j'ai tout arrêté, beaucoup trop de projets en retard, je ne veux pas en rajouter... d'autant que mes petits-enfants grandissent et que leur album personnel est loin d'(être à jour !!!<br /> <br /> Bisous et bons préparatifs
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité