Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
2 octobre 2014

Promotion pour la journée mondiale de la carterie

Capture-d-e-cran-2014-09-30-a--19.36.06.png

Bonjour à toutes,

Pour célébrer la journée mondiale de la carterie qui aura lieu samedi 4 octobre, Stampin Up a décidé de vous faire profiter d'une réduction de 15% sur une selection de papiers, encreurs, enveloppes, adhésifs et 20% sur certains sets de tampons.

 

 

Capture-d-e-cran-2014-09-30-a--19.36.16.png

 

Capture-d-e-cran-2014-09-30-a--19.36.32.png

 

Le flyer à télécharger ici 

Faites le plein de fournitures dès aujourd'hui et celà jusqu'au 6 octobre inclu, après il sera trop tard pour profiter de cette offre

Vous m'envoyer votre commande par mail, frais de port gratuits pour toute  commande groupée

et/ou individuelle à partir de 70€ de commande (hors frais de port)

pour info je passe une commande samedi fin de journée

(cette offre : frais de port gratuits, m'est personnelle)

mon adresse mail : pompierenjupe@yahoo.fr

Bonne journée

Publicité
Commentaires
1
je ne savais même pas pour cette journée de la carterie ;-)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Un p'tit coucou pour te dire que je pense souvent à toi...bonne chance avec ton "scrap" et tes ventes...gros b isous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité