Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
3 août 2014

On déménage!!

images

 

Un petit coucou avant le déménagement prévu mercredi, je quitte Chantilly à regret

mais je reste dans l'Oise puisque je pars habiter Creil (10kms)

(travail monsieur oblige)

 Rassurez-vous...

 pas de changement pour les ateliers Stampin'Up!, les commandes, la crop d'octobre

et les suivantes déjà programmées sur Chantilly

Je serais sûrement un certain temps sans outil informatique :(

je reste néanmoins joignable sur le portable

au : 06 03 99 05 00

A très vite

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour les cartons à faire et défaire ! J'espère que tu te plairas dans ta nouvelle habitation. Bizz
Répondre
B
coucou ma belle! j'espère que ton déménagement s'est bien passé et que tu es bien installée dans ta nouvelle maison! bises
Répondre
M
Un petit coucou pour prendre des nouvelles de ta réinstallation et de toi, j'espère que tout va bien. Je t'embrasse et attend par MP ta nouvelle adresse! bisous doux!
Répondre
B
Bon courage ma belle pour ce déménagement! A bientôt! Bises
Répondre
M
Des pensées affectueuses et tous mes encouragements pour cette étape pas toujours facile à vivre. J'en sais quelque chose, je viens de quitter définitivement mon "beau Jardin" et l'ai vendu, j'ai pratiquement dû tout brader sur place faute de pouvoir tout caser dans mon 80 m2 ici dans mes montagnes! En plus, l’accueil a été glacial...C'est très très dur...Bisous à toi et à bientôt de te lire. Martine
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité