Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
5 juillet 2014

Classeurs à tampons...

Bonjour à toutes et à tous,

de retour en ce samedi matin pour vous montrer

3 classeurs à tampons réalisé, il y a fortttttt longtempssssss

un peu oublié dans ma clef usb...

Je me suis inspirée du tuto donné gracieusement

par la fort généreuse et talentueuse Cath Baussand

(post du 30 juillet 2013)

J'ai utilisé des chutes des feuilles entières de papiers Stampin' Up!

(Vide grenier 2012)

Et voili voilou :

Les 2 premiers ont été offerts et font,

 il me semble le bonheur des destinatrices

le 3ème je l'ai gardé ;)

P1030937

P1040698

P1040699

 Je pense en réalisant ce post, que j'ai omis de prendre les versos des classeurs

qui étaient tous différents :(

Merci d'être une nouvelle fois passé par chez moi

A très vite

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ces classeurs bizzz
Répondre
L
C est bien joli avec une préférence pour le 3ème <br /> <br /> Bises
Répondre
C
magnifique idée bravo bises raymonde <br /> <br /> je vais me réinscrire a ta newsletter je ne reçois plus rien de toi bises
Répondre
1
Bravo pour tes rangements de tampons<br /> <br /> J ai opté pour ça aussi pour les clears<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Oui trop beau !!! Merci encore !<br /> <br /> <3
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité