Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
10 juin 2014

Bienvenue à Elodie

Bonsoir, c'est avec beaucoup de plaisir

que je vous annonce la venue

d' une nouvelle démonstratrice ELODIE

qui m'a choisi comme marraine ce week-end.

Elle a profité de l'offre du moment : le kit à 129€ pour 175€ de produits

offre jusqu'à la fin du mois de juin.

Vous habitez AUTHIE (80) et ses environs...

Prenez vite contact avec cette dynamique nouvelle démonstratrice,

elle arrêtera  dores et déjà avec vous, une date pour vous présenter

à partir du 1er juillet les merveilles contenues dans le nouveau catalogue annuel

 Mail : elodie.demollien@laposte.net

ou au : 06-78-40-61-79

Son blog :  http://bonheurcreatif80.canalblog.com

Merci une nouvelle fois de m'avoir choisi, et bienvenue

dans l'équipe :)

 

Publicité
Commentaires
E
Merci chère marraine ;)
Répondre
B
bienvenue à Elodie !! félicitations à toi !!
Répondre
B
bienvenue à elle! elle a trop de chance de t'avoir comme marraine! bises
Répondre
C
Trop bien pour toi ta famille scrap s' agrandie ! <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Mamie Co
Répondre
V
Je suis contente pour toi car tu es géniale !!!<br /> <br /> Bisous,Valérie.
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité