Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
26 mars 2014

Agréables moments

Un passage par chez vous en cette journée fraîche, mais ensoleillée dans l'Oise,

pour partager avec vous les photos prises lors de la dernière Crop à Chantilly.

En plus des superbes albums réalisés avec la talentueuse

Gaëlle

Nous avons comme toujours passé 2 jours de convivialité et de partage...

P1040464

P1040465

P1040467

P1040469

 Encore Merci les filles, pour ces agréables moments

passés en votre compagnie, de l'ambiance forttttttt sympathique qui permet

que les crops à Chantilly continues d'exister :)

Info importante concernant la crop avec Cath Baussand

les 17 et 18 mai

il ne me reste plus que quelques places pour le samedi

alors faites vite pour me réclamer votre bulletin d'inscription

après il sera trop tard :(

Bonne journée

A très vite

 

Publicité
Commentaires
B
c'était vraiment super! comme d'habitude! bises
Répondre
M
Superbes photos! Bisous
Répondre
L
Bonne fin de journée...au moins vous n'avez pas la neige...ici, on nous annonce encore une mini-tempête...ça joue sur le moral de plusieurs...au moins, avec mon scrapbooking je garde la joie au cœur...gros bisous
Répondre
K
Et bien de superbes photos, je reconnais certaines "petites têtes" !<br /> <br /> Ca m'a l'air bien sympathique , en petit comité c'est trop bien , c'est bien plus chaleureux ! <br /> <br /> j'ai hâte de voir les créations proposées .<br /> <br /> gros bisous ;)
Répondre
C
Je rage de n'avoir pu y être , mais bon j'ai mon kit :) et je compte sur toi pour me guider si besoin ! <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Mamie Co
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité