Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
2 mars 2014

Une carte postale...

C'est le thème choisi par ma petite personne pour l'affiche 

annoncant la nouvelle crop à Chantilly les 17 et 18 mai

avec la fort sympathique et talentueuse Cath 

afficheScrap_Mai2014

Nous aurons le PLAISIR de réaliser 2 projets :

le samedi :

Moments-Precieux

 

le dimanche

Capturer-instant

 

Pour les inscriptions, vous savez maintenant comment  procéder :

pour obtenir votre bulletin d'inscription un petit mail :

pompierenjupe@yahoo.fr

Une nouvelle fois un Grand Merci  à Romain P

pour la réalisation de cette affiche

A très vite :)

 

 

Publicité
Commentaires
B
une bien belle affiche pour un super week-end en perspective !!
Répondre
B
coucou coco! je suis sûre que tu auras plein de monde! je ne serais pas là cette fois, mais passerai vous faire un petit coucou samedi je pense et viendrai prendre les kits que j'ai réservés à Cath. ça me fera plaisir de vous voir! bonne soirée et à très vite! bises
Répondre
S
Joli projet et encore une belle rencontre.<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
très jolie <br /> <br /> bises sylvie
Répondre
V
Trop contente je serai là le dimanche !!!!<br /> <br /> VALY
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité