Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
30 janvier 2014

Info crop de février

Bonsoir petit passage par le blog ce soir pour effectuer une annonce globale,

et être sûre de n'oublier personne

Comme vous le savez déjà depuis plusieurs semaines

le WE des 15 et 16 février 2014, j'aurais une nouvelle fois le plaisir d'accueillir  Gaëlle  (gdesidées)

Il reste quelques places pour le dimanche 16 février pour réaliser ce spacieux et magnifique album

Visuel

Pour répondre d'avance à certaines questions :

- si vous voulez venir sur les 2 jours et donc pour les 2 projets,

je peux rajouter quelques tables le samedi

- oui vous pouvez venir avec quelques amies (is)

- oui, vous pourrez voir quelques photos supplémentaires sur le blog de Gaëlle

(quand elle sera de retour chez elle après la crop des 1er et 2 février)

pour recevoir le bulletin d'inscription, c'est facile...

Adressez moi un mail : pompierenjupe@yahoo.fr

A très vite

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
M
On s'est régalé à cette crop une fois de plus. Les deux projets sont très chouettes. Celui du samedi est super de par le nombre de photo qu'il peut contenir et il est beau. J'adore celui du dimanche qui en plus a été travaillé de façons différentes par les participantes. Merci à Gaëlle pour ses projets. Elle a du mérite de nous avoir supporté (dans le sens être supporteur) car elle était un peu souffrante.Et merci à Corinne pour l'organisation. Vivement la prochaine.
Répondre
M
Waouhhhh!!!! il a l'air génial, mais bon ce sera pour une autre fois , j'ai encore du mal a tenir une paire de ciseau<br /> <br /> a+<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
B
bon courage pour les préparatifs !!
Répondre
V
sniff ,sniff !!! je peux pas venir :(<br /> <br /> VALY
Répondre
B
Moi j'ai trop hâte d'y être et de te revoir! Allez les filles,inscrivez vous! Vous verrez ce n'est que du bonheur! Bises
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité