Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
29 janvier 2014

Sale a bration

Chaque année, durant 2 mois Stampin' Up récompense ses clientes avec des cadeaux.

2014 ne déroge pas à la tradition de la marque!!

 du 28 janvier au 31 mars 2014

Une période très intéressante pour gagner ces cadeaux !

Le principe est simple, vous achetez : 

60 € vous avez le droit de choisir 1 cadeau 

120 € vous avez le droit de choisir 2 cadeaux 

180 € vous avez le droit de choisir 3 cadeaux et ainsi de suite...

Vous choissirez votre cadeau dans le flyer

qui est dans la marge de droite en cliquant sur l'image

CATALOGUE SU

Je voudrais également vous annoncer la sortie de notre nouveau et superbe Catalogue Printemps/Eté  vous pouvez  le feuilleter,mais aussi télécharger le PDF en cliquant sur l'image dans la marge de droite

CATALOGUE PRINTEMPS ETE 2014

Cette offre ne dure que 2 mois, alors ne tardez plus!!

Prochain atelier avec les nouveautés samedi 21 février chez Corinne (MamieCo)

au programme : un mini clean & simple tout en douceur

Si vous voulez découvrir ces nouveaux et magnifiques produits

Vous habitez Chantilly et ses environs... voir ailleurs :)

Contactez moi : pompierenjupe@yahoo.fr

ou au : 06-03-99-05-00

A très vite 

Publicité
Commentaires
D
oh belle idée!
Répondre
T
hihi, il faut que je me penche sur ce catalogue !!! lol
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité