Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
20 janvier 2014

Petite production de cartes (1)

 

Vous ne rêvez pas... encore moi :)

J'ai été absente plusieurs mois de la blogosphère en 2013

pour des tas de raisons que vous connaissez maintenant

mais je n'avais pas abandonné ma table de scrap

pour autant...

Le scrap étant une bonne thérapie en ce qui me concerne,

voici quelques cartes parties et arrivées

chez quelques unes d'entre vous

P1040331

P1040333

P1040377

P1040378

P1040383

Si vous le voulez bien, on se retrouve demain pour la suite

de cette petite série de cartounettes 100% Stampin'UP!

Excellente journée

Publicité
Commentaires
V
Bravo ! Elles sont très jolies :-)
Répondre
M
Très belles cartes, bravos. Biz
Répondre
C
Que de très jolies cartes ma douce!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous tout doux et à bientôt j'espère!!! :-)
Répondre
F
Une bien jolie série ! Bisous
Répondre
B
une belle production !! bravo !!
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité