Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
14 janvier 2014

Visuels des projets

Eh bien nous nous approchons à grands pas de la crop 

qui aura lieu à CHANTILLY  les  15 et 16 Février 2014

J'aurais une nouvelle fois le Grand plaisir d'accueillir

la talenteuse et fort sympathique Gaelle

De voir ou de revoir certaines d'entre vous,

c'est toujours un grand bonheur... vraiment!

Voici les visuels des magnifiques projets

que nous aurons la chance de réaliser

le samedi :

 

Visuel 1

 

le dimanche :

Visuel

2 jours 2 magnifiques albums comme toujours

Il reste encore quelques places pour les samedi et/ou dimanche

   Pour recevoir votre bulletin d'inscription, me contacter par mail

pompierenjupe@yahoo.fr

 

A très vite, bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment joli ! Gaëlle a beaucoup de talent :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe projet, mais je viens de me faire opéré de la main droite et je ne suis pas trop main gauche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
B
de bien jolis projets !! bonne crop ... perso ... je ne me déplace pas encore ... mais .. ça re-viendra !! bisous
Répondre
C
Ils sont magnifiques ces projets !! Un fabuleux week-end en perspective ! Bises.
Répondre
M
Très beau projets, j'attends avec impatience les réalisations. Biz
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité