Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
12 janvier 2014

Mieux vaut tard que...jamais

En juin de 2013,

(oui vous lisez bien 2013, pas en avance la Coco)

 tous les 3ème dimanche de juin et cela

 chaque année, l'hyppodrome de CHANTILLY organise

le grand prix de Diane connu et reconnu internationalement

A cet effet, en juin dernier

je vous ai proposez un petit jeu afin de gagner quelques cadeaux scrap

j'ai reçu quelques participations

et toutes de scrapeuses se nommant Fabienne

(trop drôle, j'ai beaucoup ri à la réception du courrier)

Voici les merveilles reçues :

P1030920

P1030921

P1030922

P1030923

P1030924

P1030925

P1030926

P1030927

P1030928

P1030929

 

P1030930

Je trouve qu'il y a beaucoup d'idées et de finesse, qu'en pensez-vous?

Demain, je reviens avec ce qu'elles ont reçu en cadeaux

Merci les Fab(s) :)

Bon dimanche

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très sympa le chapeau et bravo à toutes les Fabienne!
Répondre
F
coucou, bravo aux fabienne.<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Très belle idée le chapeau avec des sucreries. J'aime bien faire des petites boîtes avec des petites surprises.
Répondre
T
Très belle idée le chapeau avec des sucreries. J'aime bien faire des petites boîtes avec des petites surprises.
Répondre
S
Jolies réas mais moi aussi j'admire le chapeau !! Je veux bien le monsieur qui est en photo dedans et ... les bonbons .. LOL<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité