Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
5 janvier 2014

Nouvelle venue...

Aujourd'hui pas de scrap, mais

un petit passage par chez vous en cet après-midi bien gris :(

pour vous présenter une nouvelle venue

Elle a 3 mois, elle repond au prénom de Myrtille

petite chatte européenne, elle est venue agrandir

 la famille de nos animaux de compagnie

 

P1040372

P1040373

P1040374

Elle s'est tout de suite sentie chez elle ,

adoptée très vite par notre 1er chat Figaro (presque 4 ans)

et notre mamie lapin Pistache (11 ans)

Espiègle petite Myrtille qui du haut de ses 1kg 500

nous donne déjà beaucoup de Bonheur

Nous craquons littéralement...

Bonne soirée et bon courage pour celles et ceux qui

reprennent le travail demain :)

Publicité
Commentaires
G
Ooooh ! Il me tarde de faire sa connaissance !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elle est trop chou c'est vrai et tellement + en vrai !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Bienvenue à Myrtille ! elle est adorable !
Répondre
B
trop mimi cette nouvelle compagne !! tu lui feras plein de caresses de ma part !!
Répondre
K
Merci pour ton commentaire, alors le félin sur mon blog, c'est une petite "pitchounette" , elle s'appelle Busy et a 2 ans 1/2 , c'est un amour ! elle a des attitudes "d'être humain" , elle connait 3 mots "manger , promener et câlins", voilà tu sais tout ! <br /> <br /> Mais ta petite Myrtille est trop mimi aussi et je vois qu'elle aime sa polaire !!!<br /> <br /> Bises a toi et gros câlins a Myrtille
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité