Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
17 septembre 2013

Gagnantes du mini catalogue hiver

Bonsoir à toutes et tous  ...

Une petite main innocente de 5 ans : Florian

a tiré au sort : Tatalo, Zabou et Catrinette

pour recevoir le dernier mini catalogue Stampin'Up!

promis lors du dernier message en date du 31 août

Mesdames confirmez moi votre adresse postale par mail

pompiereenjupe@yahoo.fr

et j'aurais le plaisir de vous le faire parvenir très vite :)

Merci beaucoup pour votre fidélité malgré mon absence prolongée

et pour vos messages de soutien qui me font du bien au moral

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Coco, merci à la main innocente du petit Florian et meric à toi pour cette délicate attention. Je suis contente d'avoir été tiré au sort. Je t'envois un petit mail, bises. A bientôt
Répondre
A
Bonsoir ma belle Corinne...tout juste pour te dire que je pense souvent à toi et toujours heureuse d'avoir un message...<br /> <br /> J'espère que tout va bien...et bonne chance dans la vente de tes produits...gros bisous
Répondre
S
Coucou ma belle! Je suis super occupée en ce moment, une amie séjourne chez nous et je lui fait découvrir Montréal... mais je voulais venir te faire de gros bisous!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
F
Bravo aux gagnantes.<br /> <br /> J espere qu il fait meilleur chez toi , ici c est la douche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bravo aux gagnantes.<br /> <br /> J espere qu il fait meilleur chez toi , ici c est la douche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité