Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
1 juin 2013

Vous avez dit...

Une nouvelle crop en septembre à Chantilly?!

Vous avez bien lu... j'ai l'immense plaisir d'accueillir des scrappeuses de talent

2 fois dans l'année,

Cette fois, c'est la talentueuse et fort sympathique Cathy85 qui a eu la gentillesse de répondre

favorablement à mon invitation

afficheSept2013

 

Cathy nous propose le samedi : l'album "shooting photo"

Album du samedi

 

Puis le dimanche : l'album "Petits bonheurs"

 

Album du dimanche

 

Vous avez envie de venir les réaliser, alors rejoignez nous et pour cela rien de plus simple

Contactez moi par mail  : pompierenjupe@yahoo.fr

Je vous ferez parvenir par mail le bulletin d'inscription

Attention!! : les places sont limitées à 20 personnes par jour et par projet

Il ne sera vendu aucun kit, Cathy proposant ses projets pour d'autres crops

Merci encore pour vos commentaires

et pour votre fidélité :)

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
D
Merci Corinne pour ton accueil aujourd'hui, cette journée était vraiment agréable, une super crop !<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Delphine
Répondre
D
tjrs trop loin ! hélas le temps n'y fait rien : la distance est tjrs la même ! ;)
Répondre
F
Vous allez bien vous amuser les filles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
J'en suis !!!! ;-)
Répondre
A
Bon crop...un peu loin pour moi...mais, j'aimerais bien...<br /> <br /> amitié et bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité