Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
27 mai 2013

Un mini pas si mini...(1)

Bonsoir me voici enfin de retour,

pour partager avec vous une nouvelle version du mini de Cath Baussand

réalisé lors du WE passé avec ma fille Pauline et les copines Faby et Céline 

( le visuel se fera sur 3 posts)

j'espère ne pas vous perdre en route et vous donnez envie

de revenir pour découvrir la suite...

P1030272

P1030273

P1030274

P1030275

P1030276

P1030277

P1030278

P1030279

Que pensez-vous de ce 1er aperçu?!

Bonne soirée

 

 

 

Publicité
Commentaires
1
Très joli début <br /> <br /> Je file voir la suite !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
ça commence bien... La suite ! La suite ! La suite !!!
Répondre
B
super album! bises
Répondre
L
tres sympa <br /> <br /> bisous
Répondre
M
un sacre boulot encore, tes vacances se sont bien passees..une tres joli realisation<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité