Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
17 mai 2013

Élégant!!

Bonjour à toutes et à tous qui passez par chez moi aujourd'hui,

temps toujours froid et gris dans l'Oise grrrr!!!

Heureusement comme l'indique mon titre, il y a l'Elégance

Et plus précisément le magnifique projet que nous présente et vous propose

Gaby une de mes 2 nouvelles filleules 

 avec ce mini 100% Stampin'Up!

DSCF1561

Allez faire un détour par chez elle, vous aurez sûrement la chance de participer

à la réalisation de ce projet ...j'adoreeeeeeeeeee

c'est ici

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée 

Créativement vôtre

 

Publicité
Commentaires
C
C'est tout simplement magnifique!
Répondre
A
Bonjour! Cela fait à présent quelques années déjà que Nathalie D. et moi avons la chance de participer aux stages de scrap organisés par Gaby. Nous sommes toujours admiratives devant ses oeuvres qui allient charme, romantisme et comme le dit si bien le titre élégance.Je vois que Gaby a une fois de plus laisser libre cours à son imagination et a su laisser parler son talent. Nous avons hâte de découvrir ses prochains projets. Cordialement. Nathalie et Annic C.
Répondre
G
Très joli !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
1
il est superbe !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Vraiment superbe ! je fonce sur le lien ...
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité