Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
15 mai 2013

Magali...

A rejoint mon équipe,

elle est ma filleule pour la marque Stampin'Up! depuis cet après-midi

Vous pouvez la retrouver près de Roye dans la Somme (80)

Son blog est dans la marge de droite en bas

Vous pouvez la contacter au : 06-14-95-10-50

Vous habitez Roye et ses environs, n'attendez plus pour réserver vos ateliers de scrap...

Merci encore pour ta confiance Magali  

Bonne soirée à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
C
T'as prévu des dragées pour tous ces "marrainages " ? Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Mamie Co
Répondre
V
Et bien dit moi la famille s'agrandit !!!! bienvenue dans l'équipe de coco magalie ! felicitation ma chère marraine !biz<br /> <br /> VALY
Répondre
L
bravo pour ton recrutement ... et bienvenue a magalie
Répondre
F
Et bien dis moi ! on ne t'arrête plus ;-)) Félicitations marraine et bienvenue à Magalie !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Félicitations! et je souhaite à Magali une grande réussite chez SU!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité