Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
12 mai 2013

Gaby...

Un petit coucou du soir,

pour vous présenter une nouvelle venue dans la grande famille Stampin'up!

mais surtout dans mon équipe depuis le 10 mai...

Elle se prénomme Gaby,  habite Gault St Denis (28)

Vous pouvez dès à présent la contacter en cliquant sur son prénom ci-dessus

Merci Gaby pour ta confiance, et bienvenue chez moi (comme le chante si bien Florent Pagny)

Si comme Gaby, vous désirez rejoindre mon équipe!!

et profiter de l'offre de Stampin'Up! 

Vous choisirez 210 euros de produits au lieu de 175€ ....

et vous ne débourserez que 129€ !! N'hésitez plus ...

 

démo

 Contactez moi au : 06-03-99-05-00

Offre valable jusqu'au 30 mai inclus

A très bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
G
Merci Corinne, pour ta gentillesse, et ton accueil. Ainsi qu'a vous toutes pour vos messages de bienvenue<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Gaby
Répondre
C
Bienvenue à Gaby qui a choisi une super coach ( je sais de quoi je parle :) )<br /> <br /> Merci Corinne de tous tes précieux conseils ! bisous .<br /> <br /> Mamie Co
Répondre
F
Bravo à toi marraine et bienvenue à Gaby ! Je ne doute pas un seul instant qu'elle soit entre de très bonnes mains !!! Bisous bisous
Répondre
S
Bienvenue parmi nous gaby, maintenant nous faisons partie de la même famille...<br /> <br /> bon coco, tu nous fais des crêpes bientôt pour réunir tes filleules?
Répondre
V
Bienvenue dans l'équipe! avec corinne tu seras bien épaulée,je sais de quoi je parle !!!!!<br /> <br /> félicitation à toi ma coco ,parceque tu le vaut bien !!!! biz et bonne journée<br /> <br /> VALY
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité