Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
7 mai 2013

2 magnifiques albums!!

 

Comme le précise si bien le titre d'aujourd'hui, c'est ce que nous réserve

le talentueuse et fort sympathique Gaëlle

lors de la Crop des 8 et 9 juin à Chantilly

  

Visuel

 

Visuel

 J'en profite encore une fois pour remercier Gaëlle d'avoir accepté l'invitation

également merci à toutes celles qui me suivent dans l'aventure des crops que j'organisent grâce

à ces talentueuses scrappeuses qui viennent nous ravir de leurs talent, projets et de leur gentillesse

Vous qui passez par chez moi ce soir, qui avez tardez à vous inscrire

sachez qu'il reste encore quelques places pour le samedi et/ou le dimanche

A très vite...

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe ! Reste t'il des places ? Les journées sont à combien ? Merci
Répondre
C
Youououououou!!!! Ils sont trop beaux!<br /> <br /> Ça valait le coup d'attendre un peu....!!! LOL :-)<br /> <br /> Bisous bisous ma bichette!!!
Répondre
P
Ils sont vraiment sublimes. Le genre de mini que j'adore. Dommage que je sois si loin. Bises
Répondre
F
Waouw ils sont à tomber.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
YESSSSSSSS !!!!!! Deux magnifiques projets et j'ai la chance de participer à la journée du samedi :-) :-) :-)<br /> <br /> Merci et à très bientôt !
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité