Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
23 avril 2013

Des nouvelles...

afficheJuin2013

Petit passage de soirée, pour répondre

aux mails reçus :

- il reste  encore 3 places pour l'atelier du samedi 

- et 9 places pour celui du dimanche

Pour les personnes ayant reçu leurs bulletins, il vous faut me les renvoyer avec vos chèques pour valider

vos inscriptions

Au plaisir de vous retrouver pour ce WE scrapesque avec la talentueuse Gaëlle

A très bientôt

bonne fin de soirée

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Yes!!!!! c'est bientôt, j'suis contente de te revoir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
A
Passe du bon temps avec tes amies dans tes ateliers...Dommage que je ne suis pas un petit oiseau, j'y volerais...<br /> <br /> je pense à toi...<br /> <br /> amitié du Québec
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité