Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
13 avril 2013

Version scrap PARIS 2013

Whaou!!!!!!!!

C'est le rendez-vous annuel incontournable de toutes les scrappeuses,

des grandes marques de scrapbooking mais aussi le Grand,

l'Immense plaisir de rencontrer les talentueuses scrappeuses connues

et celles moins connues d'ailleurs...

Cette année j'y suis allée en compagnie de mon Amie : la charmante et sympathique Céline

 

P1030173

Quel bonheur cette journée en ta compagnie ma Belle :)

 

Nous y avons rencontré Valy

P1030172

(ma filleule Stampin'Up! n°1)

Un bien beau moment également :)

Samoise ma marraine (pas de photo grrr!!)

 

Avec Céline, nous avons participez à un make & take

avec "la boss du clean & simple" : Fati ...

 

P1030175

(visuel  très prochainement dans un futur post)

 

Nous aurions aimé participer à d'autres ateliers,

mais les listes d'attente étaient bien trop importantes...

(l'année prochaine, nous nous organiserons différemment...na!)

Nous avons eu le plaisir d'aller faire un petit tour sur le stand

Florilèges Design : saluer  Cathy85, Patmiaou

 ChérieM : Laurence Guével

Il est bien sûr inutile de vous dire que ma CB a encore bien chauffé

mais que de belles choses rapportées, vous pourrez le constater a

au fur et à mesure de leurs utilisations prochaines

Je vous souhaite une excellente journée

et un très bon we

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'était super contente de te voir aussi !! c'est vrai que l on a passé un bon moment ,de toute façon on se revoie bientôt au moi de juin,bizzzz<br /> <br /> VALY
Répondre
D
Quelle chance d'aller à ce salon !<br /> <br /> Un jour peut être.... <br /> <br /> Bon we !
Répondre
F
Hi hi hi... moi aussi j'ai fait qques rencontres .. je ne t'ai pas aperçu par contre (y étais 3 jours).<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Hélàs ! devais y aller... mais les enfants passent avant mes loisirs sera peut etre l'an prochain bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Chanceuse, un vrai paradis pour les scrappeuses. Et Faty est vraiment sympa j'ai fais également un make and take avec elle il y a quelques années, j'avais adoré. Bises à toi. A bientôt
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité