Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
21 février 2013

Un clin d'oeil...

Elles se nomment Sylvie C, Valérie et Céline

Se sont des scrapeuses de talent, qui ont eu la gentillesse de m'offrir

en septembre lors de la crop avec Cath

 ses petites intentions qui m'ont beaucoup touchées

Un joli écrin en calque fantaisi dans lequel il y avait...

une petite bourse raffinée comme sait si bien le faire Sylvie

 (qui contient desormais mes clefs USB)

P1020926

P1020927

Un sac décoré maison qui contenait qui découpes

(et une photo que canalblog ne veut pas télécharger grrr!)

P1020928

Merci Valy (ma filleule n°1)

P1020942

P1020943

Fourreau shabby pour tablette de choco réalisé par la charmante Céline

Vous pouvez retrouver les blogs de Valy et Céline dans la marge de droite

Merci encore à vous 3 pour ces magnifiques et délicieuses :) réas

Que votre fin de soirée soit douce

A très bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
C
T'as été gâtée dis donc !!! J'adore la petite pochette !!!
Répondre
B
tu as été gatée, c'est super! bises
Répondre
B
joli tout plein et ... bon !!
Répondre
A
Merci pour le partage...<br /> <br /> Très bonnes idées...<br /> <br /> Passe une belle fin de semaine...gros bisous
Répondre
J
que de jolies réas dans ton blog, belle balade. <br /> <br /> félicitations, bises
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité